Industrie et École de serrurerie

École de serrurerie

L’industrie du serrurerie Pour suivre l’évolution des serrures et des systèmes de sécurité, l’industrie de la serrurerie a considérablement évolué au cours des dernières décennies. Le serrurier contemporain se croit souvent lui-même d’un conseiller de sécurité holistique que simplement une personne de métier avec un ensemble spécialisé de compétences techniques. Les serruriers professionnels offrent aujourd’hui des solutions qui vont au-delà de la réparation et de l’installation de serrures telles que les systèmes de clés maîtresses, les systèmes de buzzer et les portes de sécurité supérieures. Se transformer en serrurier De nombreux serruriers ont établi leur carrière grâce au coaching professionnel.

Aujourd’hui, un moyen efficace de poursuivre une fascination avec la serrurerie est de compléter un programme de coaching accrédité dans une école de métiers. Ces programmes de formation se concentrent sur les connaissances de base telles que l’identification des clés, les mécanismes de verrouillage, les systèmes résidentiels, les systèmes de verrouillage des entreprises et les systèmes de sécurité électroniques. Ceux qui souhaitent devenir un serrurier indépendant peuvent également envisager des cours en affaires. Un permis d’exercice de la serrurerie est souvent exigé dans la plupart des États américains. Les étudiants de l’école secondaire qui s’intéressent à la serrurerie doivent penser à suivre des cours comme les mathématiques, la mécanique et le travail des métaux. De telles classes aideront l’étudiant à prendre une longueur d’avance pour se préparer aux applications de coaching de serrurier.

Étant donné que la serrure et la conception des systèmes clés évoluent avec le temps, un serrurier doit penser à des options de formation continue pour s’assurer que ses compétences restent à jour. L’enseignement continu est accessible par l’intermédiaire des établissements de serrurerie, des écoles de serrurerie, ainsi que des serruriers. Exigences pour les serruriers Étant donné que le public est de plus en plus préoccupé par la sécurité et l’augmentation des taux de criminalité, les besoins en services de serrurerie peuvent être plus importants qu’auparavant. Presque toutes les entreprises externalisent le travail de sécurité aux serruriers pour s’assurer que la protection essentielle est en place avant d’ouvrir ses portes aux entreprises.

Emplois Serrurier

Emplois Serrurier

Les serrures de sécurité et les systèmes sur les structures commerciales, institutionnelles et commerciales sont installés, réparés et protégés par des serruriers utilisant des outils spécialisés. Habituellement, un programme de certification ou d’apprentissage doit être effectué par les serruriers avant qu’ils ne soient utilisés par les entreprises. Alors qu’ils sont censés compléter les normes d’homologation dans douze pays, ces experts peuvent également demander une certification volontaire. Deux programmes d’encadrement standard sont offerts aux serruriers, les exigences d’entrée pour les deux nécessitent des serruriers pour maintenir un diplôme d’études secondaires ou le développement de l’éducation générale. L’admission est demandée par quelques serruriers dans des applications de certification de serrurier où les cours sont donnés comme une combinaison d’expérience pratique et d’éducation de salle de classe.

Les écoles de serrurerie:

Les écoles de serrurerie sont peu nombreuses, cependant, un autre cours de formation populaire peut être trouvé aux serruriers sous la forme d’un apprentissage de serrurier. Dans un programme d’apprentissage, les serruriers entrant dans la profession apprennent sur le terrain en effectuant des travaux supervisés par un serrurier expérimenté. Les serruriers doivent avoir une excellente coordination et dextérité. Comme ils sont tenus de travailler avec d’autres professionnels des services en plus des clients, les serruriers ont besoin de solides compétences en soutien à la clientèle et en rhétorique. Ces experts sont nécessaires pour détenir un permis de conduire valide et être en mesure de voyager vers des destinations locales parce que le travail nécessite la fourniture de services sur le site.

Les apprentis serruriers et les applications de certification de serrurier sont populaires auprès des serruriers débutants qui veulent acquérir une compréhension de la profession. Ces experts peuvent rechercher une expérience pratique pratique des verrous de sécurité et des systèmes en s’inscrivant à ces deux applications. En général, la plupart des serruriers choisissent de participer à des apprentissages qui combinent l’enseignement en classe avec l’expérience sur le terrain. Ces professionnels peuvent également se prévaloir d’une liste des collèges de serrurerie compilés par les serruriers associés d’Amérique. Les serruriers découvrent les serrures mécaniques et la maintenance des serrures dans les programmes de certificat de serrurerie. Coursework couvre également les systèmes de verrouillage de la détention, les types de serrures, la duplication et l’impression de clés, la serrurerie commerciale et institutionnelle, la serrurerie résidentielle et la serrurerie automobile.

Le travail exige habituellement que les candidats potentiels aient de un à cinq ans d’expérience en serrurerie. Les serruriers peuvent acquérir une expérience professionnelle grâce à un programme d’apprentissage professionnel ou de serrurerie. La formation en cours d’emploi peut être assurée par certains employeurs, les serruriers peuvent accéder aux candidatures sans expérience professionnelle préalable. Moins de vingt pays ont besoin de serruriers pour obtenir un permis d’exercice. Les serruriers peuvent passer un examen complet en serrurerie afin de démontrer la maîtrise de la serrurerie au besoin dans ces pays. Les serruriers cherchant à travailler dans d’autres pays peuvent choisir l’accréditation volontaire d’ALOA.